Bonjour et bienvenue dans mon monde !

Mieux vaut prévenir que guérir :
Tout article est à prendre au second degré ! J'ironise et exagère tout volontairement. Ne vous sentez en rien visé et ne vous frustrez pas inutilement, c'est uniquement de l'ironie.

"Je ne crois pas avoir jamais rencontré un homme pour qui tous les hommes soient tout à fait des hommes" Jean ROSTAND (1967)

11.10.07

Constatation 2 - Le retour


[ Welcome back in Baraki Land ]

Aujourd'hui j'aimerais vous reparler d'un phénomène de société qui ne fait que s'accentuer depuis quelques années : la prolifération des barakis (comme on les appelle chez moi). Ils sont partout, un véritable fléau !

Le baraki aime faire ses courses aux heures d'affluence. Généralement en famille - car les barakis aiment beaucoup se balader en groupe - ils aiment hurler dans les rayons après leur progéniture dans un langage très cru et généralement dans le patois du coin.

Le baraki aime également passer du temps sur le pas de sa porte à regarder les voitures passer (une de ses activités de prédilection).

Le baraki aime aussi draguer. Il accoste donc la grosse majorité des êtres possèdant un vagin et une paire de seins (les ouvriers communaux sont sans vouloir les critiquer champions dans cette catégorie). De la drague particulièrement lourde mais ils ne s'en rend que très rarement compte sûr de son pouvoir de séduction et persuadé que "T'es vachement bonne, tu viendrais pas dans ma camionette ?" est LA technique infaillible qui les fait toutes tomber.

Sauvez-nous de la vermine pitié

Aucun commentaire: