Bonjour et bienvenue dans mon monde !

Mieux vaut prévenir que guérir :
Tout article est à prendre au second degré ! J'ironise et exagère tout volontairement. Ne vous sentez en rien visé et ne vous frustrez pas inutilement, c'est uniquement de l'ironie.

"Je ne crois pas avoir jamais rencontré un homme pour qui tous les hommes soient tout à fait des hommes" Jean ROSTAND (1967)

11.10.07

Hey guy !


[ Nos amis les mecs ]

Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons
Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille


Enfin ! Il était temps ! Temps qu'on leur dise à quel point ils pouvaient être teu-bé (expression favorite de mon chéri) dans certaines situations (non non pas dans toutes quand ils dorment, ça nous fait particulièrement plaisir ne rechignez pas !).

1. Nos amis les drageurs

Pour commencer il y a les non créatifs, ceux qui nous abordent en se mettant juste dans notre trajectoire lorsqu'on arrive à leur hauteur et qui sortent LA phrase par excellence qu'ils ont trouvé sur le net ou encore reçu par sms (en tapant poM au 48576 à 4€/sms envoyé ou reçu). Exemple : "Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles pour le mettre dans tes yeux", "Vous êtes un ange descendu du ciel", ...

On a ensuite les one shot, ce sont ceux qui n'ont aucune pudeur (ou presque). Celui là t'attrape limite le bras en te balançant un "T'es vraiment bonne, on va boire un verre ?" avec un sale accent. De véritables plaies qui fonctionnent avec un schéma de drague très simple c-à-d aborder/emballer/tirer... *long soupir*

Ou encore les pots de colle. Ceux-là sont près à faire tout le tour de la ville en te demandant ton état civil complet, ton dossier médical, ton cv et ton numéro de portable. Même en faisant bien comprendre que "non on est vraiment pas intéressée maintenant et que non on ne le sera pas non plus dans le futur" ceux-là n'en démordent pas mais finissent par se lasser (en trouvant une nouvelle proie certainement).

Les représentants sont aussi de vils dragueurs ! Eux ils ont une excuse pour t'aborder ! D'où méfiance car on se retrouve vite arnaquée en ayant payé un nougat 8€ à un noir français dans la Grand Rue à Mons... Et eux n'hésiteront pas à te dire que "oui oui inscrire ton numéro de portable c'est hyper important pour l'affiliation" et te téléphone le soir même en te proposant d'aller boire un verre (Le "boire un verre" était l'argument massue de la drague).

Suite au prochain numéro

Souriez les mecs :D

Aucun commentaire: