Bonjour et bienvenue dans mon monde !

Mieux vaut prévenir que guérir :
Tout article est à prendre au second degré ! J'ironise et exagère tout volontairement. Ne vous sentez en rien visé et ne vous frustrez pas inutilement, c'est uniquement de l'ironie.

"Je ne crois pas avoir jamais rencontré un homme pour qui tous les hommes soient tout à fait des hommes" Jean ROSTAND (1967)

11.10.07

Petite intro

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue !

Ici vous ne trouverez pas de photos de moi, de ma vie ou de mes amis. Simplement une caricature de la société telle que je la vois. Peut-être me permettrais-je quelques coups de gueule à l'occasion mais j'en doute.

Je le répète à nouveau, ne prenez pas ce blog au premier degré !

C'est une simple vision de la société exagérée à souhait. Je ne vous demande pas d'adhérer à ma philosophie. Que vous aimiez ou pas. J'ai juste envie de mettre à plat ce qui se passe autour de moi au fil des jours.

N'hésitez pas à laisser vos impressions.

Bonne visite !

[Toute ressemblance avec une personne réelle serait purement fortuite]

Aucun commentaire: