Bonjour et bienvenue dans mon monde !

Mieux vaut prévenir que guérir :
Tout article est à prendre au second degré ! J'ironise et exagère tout volontairement. Ne vous sentez en rien visé et ne vous frustrez pas inutilement, c'est uniquement de l'ironie.

"Je ne crois pas avoir jamais rencontré un homme pour qui tous les hommes soient tout à fait des hommes" Jean ROSTAND (1967)

11.10.07

Constatation


[ Welcome in Baraki Land ]
Journée pluvieuse, raté mon train, je prend le direct et décide de prendre le bus au lieu d'attendre le train suivant...

"Un ticket SVP"


Une phrase simple, courte, anodine mais qui m'a fait entrer dans un monde jamais vu auparavant !

Bienvenue à Baraki Land !


Je me plaignais du train avec ses cas sociaux... Enfin "plaindre" est un bien grand mot, disons que je profite presque gratuitement de spectacles hors du commun à chaque fois que je prend le train... Le train c'est génial tu apprends plein de choses et tu en ressors rassuré son ton niveau intellectuel...

J'aime prendre le train !
Mais là, c'était pire que tout ! Mesdames et Messieux, j'ai l'honneur de vous annoncer que le plus grand repère de Baraki de la Belgique sont les Bus TEC ! Un sommet jamais atteint !

Aucun commentaire: